Born 2be Starz - Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Born 2be Starz - Revival

Nouveau forum des starz, pour un nouveau départ !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerEnefel200 ème ok, objectif 300ème ! 091114124118535633Connexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 200 ème ok, objectif 300ème !

Aller en bas 
AuteurMessage
Le mex
Jean-Claude Dusse
Jean-Claude Dusse



Messages : 456
Date d'inscription : 11/12/2008

200 ème ok, objectif 300ème ! Empty
MessageSujet: 200 ème ok, objectif 300ème !   200 ème ok, objectif 300ème ! EmptyVen 5 Nov - 17:52

Voilà, c’est fait, nous avons bouclé le 200ème match de l’histoire des B2B’s !
Waowww, ça force le respect quand même.

Alors bravo à tous, anciens (qui a dit ancêtres :p), moins anciens ou nouveaux, vous tous qui un jour avez revêtu le maillot magique des Starz, vous tous qui par votre implication ont su faire ce que nous sommes aujourd’hui : LA légende de ce jeu, et là, je suis sérieux Wink

Mais nous avons un objectif à très court terme, un autre record dantesque à atteindre : le 300ème TD. Là encore nous serons les premiers à atteindre ce chiffre, et franchement, c’est beau.

Perso, j’aurai encore plus de bonheur si le marqueur de ce 300ème est, dans l’ordre :
- Ourz, parce que voilà, c’est Ourz, le meilleur joueur d’enefel
- Bubu, parce que voilà, c’est le meilleur coéquipier-chambreur d’enefel (et que réussir à faire marquer un lézard pour le 300ème, ce serait juste énorme)
- Moi, parce que voilà, moi, c’est Mex, et que ça suffit en soit comme justification !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
200 ème ok, objectif 300ème !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born 2be Starz - Revival :: Taverne :: Le comptoir-
Sauter vers: