Born 2be Starz - Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Born 2be Starz - Revival

Nouveau forum des starz, pour un nouveau départ !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerEnefella deuxième ? 091114124118535633Connexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 la deuxième ?

Aller en bas 
+3
Damien
Bubuzilla
Zobble "Okou"
7 participants
AuteurMessage
Zobble "Okou"

Zobble


Messages : 1448
Date d'inscription : 12/12/2008

la deuxième ? Empty
MessageSujet: la deuxième ?   la deuxième ? EmptyVen 26 Mar - 0:21

yop faith
je pense que pour parler de se qui se passe sur enefel on sera mieux ici autour d'une bonne chopine
je paye la tourné le bar c'est gratuit aujourd'hui (bubu tu n'aura pas le droit a plus de 75 chopines c'est la limite et tu le sais ! )

c'est vrais que ce qui se passe est hors du commun.
je ne sais pas quel position prendre par rapport a tout ça et c'est bien pour ça que je n'ai pas laissé de message sur le fofo
la triche est comme toujours toléré tant qu'on se se fait pas prendre se sont les règles du jeux.
mais en même temps les sanctions prises ne sont que trop grandes a mon gout. ( si triche il y a eu !)

on va voir comment tout cela se termine. mais je ne voie pas grand chose de bon dans tout se qu'il se passe !!

tant qu'on et toujours premier du BB venez prendre un bonne pinte !
Revenir en haut Aller en bas
Bubuzilla
Bubu'Touch
Bubu'Touch



Messages : 496
Date d'inscription : 23/12/2008

la deuxième ? Empty
MessageSujet: Re: la deuxième ?   la deuxième ? EmptyVen 26 Mar - 1:26

Énième débat la dessus, on y est passé aussi, j'ai commencé à lire....et en fait c'est chiant à mourir. Sers moi des bières coach ça sera plus utile! et ptet que si t'es sage j'irais parler pour toi sur le fofo...
Revenir en haut Aller en bas
Zobble "Okou"

Zobble


Messages : 1448
Date d'inscription : 12/12/2008

la deuxième ? Empty
MessageSujet: Re: la deuxième ?   la deuxième ? EmptyVen 26 Mar - 3:05

ouep en même temps la le débat est partie un peu en sucette....
j'ai créé ce post pour pas que la discussion prenne de la place dans les directives
pour que tout le monde si retrouve...
voila apparemment il n'y a que toi et moi mon bubu dans ce bar je vais ramener le fut de kornak il l'a oublié ici il y a quelque année déjà !
l'autre jours mon chien la retrouvé (oui moi mon chien ne trouve pas la drogue mais bien de la bière Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Chouchou Du Coach
Chouchou Du Coach
Damien


Messages : 469
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

la deuxième ? Empty
MessageSujet: Re: la deuxième ?   la deuxième ? EmptyVen 26 Mar - 3:20

J'vais prendre un truc léger pour commencer.

Qu'est ce que c'est cette histoire de trichage ?? J'avoue ne pas trop suivre les discussions du forum enefel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Morbius

Matsu Morbius


Messages : 46
Date d'inscription : 27/03/2010

la deuxième ? Empty
MessageSujet: Re: la deuxième ?   la deuxième ? EmptySam 27 Mar - 20:54

Je t'expliquerais Gim Smile

Salut un truc bien tassé pour moi je me suis pris un coup de gourdin ACME (bip bip et le coyote vous conaissez?)

On ma dit que vous cherchiez des gros bras pour monter en HB?
Revenir en haut Aller en bas
Bubuzilla
Bubu'Touch
Bubu'Touch



Messages : 496
Date d'inscription : 23/12/2008

la deuxième ? Empty
MessageSujet: Re: la deuxième ?   la deuxième ? EmptySam 27 Mar - 21:28

T'es de la famille à qui toi?
Revenir en haut Aller en bas
Arnias

Arnias


Messages : 164
Date d'inscription : 12/12/2008

la deuxième ? Empty
MessageSujet: Re: la deuxième ?   la deuxième ? EmptySam 27 Mar - 22:00

Gaffe, c'est la technique d'approche du bubu .... si tu ne te méfie pas bientôt il va te demander de lui casser ses écailles et sans t'en rendre compte tu sera son nouvel objet sexuel... et mex ne sera pas content que tu lui piques sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Zobble "Okou"

Zobble


Messages : 1448
Date d'inscription : 12/12/2008

la deuxième ? Empty
MessageSujet: Re: la deuxième ?   la deuxième ? EmptySam 27 Mar - 23:16

tout doux mon bubu...
bienvenu a toi Matsu Morbius. je vois que tu as fait la connaissance de notre mascotte...
je viens de te donner les droits d'accès a a peu près tout le fofo.
j'espère que tu te plaira ici le temps d'une saison !

c'est moi Le vénérable beau et grand zozo qui fait office de coach ici...
on a pas trouvé mieux pour l'instant c'est dire la médiocrité de l'équipe...

ta chambre est prête. je t'ai mit a coté de cette pédale de Will.
Si jamais il t'emmerde n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Bubuzilla
Bubu'Touch
Bubu'Touch



Messages : 496
Date d'inscription : 23/12/2008

la deuxième ? Empty
MessageSujet: Re: la deuxième ?   la deuxième ? EmptyDim 28 Mar - 22:10

Ni de la famille du mex ni de l'entourage de bask?? bon ben alors bienvenue à toi Smile

Pour ce qui est de ta situation d'objet sexuel, elle est non discutable.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelin




Messages : 213
Date d'inscription : 27/03/2010

la deuxième ? Empty
MessageSujet: Re: la deuxième ?   la deuxième ? EmptyDim 28 Mar - 22:21

Bubuzilla a écrit:
Pour ce qui est de ta situation d'objet sexuel, elle est non discutable.

T'prefere pas un beau N'elfe jeune et vigoureux? albino
Revenir en haut Aller en bas
Bubuzilla
Bubu'Touch
Bubu'Touch



Messages : 496
Date d'inscription : 23/12/2008

la deuxième ? Empty
MessageSujet: Re: la deuxième ?   la deuxième ? EmptyDim 28 Mar - 22:34

Elfe, nain, humain, rat, m'en fout en fait, l'utilisation sera la même.
Revenir en haut Aller en bas
Evangelion

Evangelion


Messages : 437
Date d'inscription : 26/02/2009

la deuxième ? Empty
MessageSujet: Re: la deuxième ?   la deuxième ? EmptyLun 29 Mar - 18:19

J'ai soif à boireuuuuu (et mal à la tète).

Apparemment, les HFR et Jaguars ont été condamné pour sitting abusif et/ou multicompte.

Pour les jag, j'avais déjà entendu des rumeurs sur un ou 2 multicomptes à une époque (toujours autour du même joueur, mais dans différente équipe. Sauf que la, il ne me semble pas qu'il soit chez les jag). Je doute que ca soit vraiment ca...
J'imagine que le/les problèmes majeur venait plutôt d'un sitting intensif. (certain avaient avoué leur multicompte sur le fofo enefel sans effet...)
hé oui...le HB est tellement compétitif que le sitting serait souvent (trop) présent. Il me semble d'ailleurs que c'était une des raisons pour lesquels les Starz ont voulu descendre en BB... Plus tranquille par rapport à ca.

Je ne sais pas ce qu'il en est, mais je suis étonné que les jag aient été concerné. (les HFR moins étonnant Very Happy).

Apparemment, le forum des jag aurait été hacké. (pas bo ca).

Du coup, les 2 équipes sont reléguées en BB, et tout le match compte comme défaite. Il me semble avoir compris que le compte du coach était locké (et donc, l'équipe dissoute à terme). Si ce n'est pas le cas, les 2 coachs doivent se demander si leur prochaine recrues resteront ici ou bien retourneront dans une futur équipe équipe avec leur ami (bande de pote irl).


Bref, en résumé, encore un truc naze qui ne portera pas ses fruits de façon positive (assainir le jeu) vue que les inscriptions sont elles aussi lockés (et ouais, pas que les comptes de joueurs Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Morbius

Matsu Morbius


Messages : 46
Date d'inscription : 27/03/2010

la deuxième ? Empty
MessageSujet: Re: la deuxième ?   la deuxième ? EmptyLun 29 Mar - 18:55

effectivement il y avait eu des rumeurs comme quoi certains joueurs avaient des multi dans un passé pas tout récent. Lesquelles étaient pas forcement toutes fausses. Cela avait été réglé avec une décision interne d'abandon des 2-3 multi qui trainaient au profit des joueurs dans l'équipe Jag ( pas de multi au sein de l'équipe même)

Ensuite pour ce qui est du sitting oui il y en a eu. Si tu veux des résultats en HB c'est quasiment obligatoire. ATTENTION cependant on a en aucun cas usé de sitting abusif comme le fait croire l'ACME .... Il arrivait qu'un joueur ne puisse être présent pour raison indépendante de sa volonté et qu'il soit sitté mais ca ne ce faisait pas de manière régulière et encore moins 25 fois dans le même match comme ils le font croire et pour une bonne raison : voir mon post de disponibilité, c'est le même pour les autres joueurs de l'équipe Smile

Ensuite par contre une grosse partie des jags se connait IRL et habite Grenoble donc s'ils se connectent de chez l'un ou l'autre ca doit levé des red flags je suppose. (je pense notamment a un anniversaire d'un joueurs pendant le match contre les AO je crois ....)

tout ca pour en revenir aux "preuves" de l'ACME des extraits de notre fofo obtenu en faisant une recherche avec "sit" je pense et mit bout a bout pour faire joli... Effectivement ils ont du hacker un compte de joueur vu qu'ils doivent en fait pouvoir avoir accès a tous les mdp enefel si le mdp est le même et bien bingo pour eux.

Le compte Coach est Bloqué mais pour pas pouvoir lancé des défis qui foutraient la merde dans le HB on reprend a la fin de la saison en BB ou MB on sait pas encore. Et vu le roster et la présence des joueurs on devrait logiquement remonté en HB asser vite.


Dernière édition par Matsu Morbius le Lun 29 Mar - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangelion

Evangelion


Messages : 437
Date d'inscription : 26/02/2009

la deuxième ? Empty
MessageSujet: Re: la deuxième ?   la deuxième ? EmptyLun 29 Mar - 19:00

Pour le sitting, je comprend que ca soit nécessaire vue que pas mal semble le faire. (pas toutes hein).

Mais le multi (cad 2 ou + personnages) pour le HB, la, je reste perplexe (sauf pour le coach huhuhuhu. Faut les motiver ces betes la).
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Morbius

Matsu Morbius


Messages : 46
Date d'inscription : 27/03/2010

la deuxième ? Empty
MessageSujet: Re: la deuxième ?   la deuxième ? EmptyLun 29 Mar - 19:15

suis d'accord mais comme je disais y a pas de multi chez nous :$
Revenir en haut Aller en bas
Evangelion

Evangelion


Messages : 437
Date d'inscription : 26/02/2009

la deuxième ? Empty
MessageSujet: Re: la deuxième ?   la deuxième ? EmptyLun 29 Mar - 19:17

Matsu Morbius a écrit:
effectivement il y avait eu des rumeurs comme quoi certains joueurs avaient des multi dans un passé pas tout récent. Lesquelles étaient pas forcement toutes fausses. Cela avait été réglé avec une décision interne d'abandon des 2-3 multi qui trainaient au profit des joueurs dans l'équipe Jag ( pas de multi au sein de l'équipe même)

Ensuite pour ce qui est du multi oui il y en a eu. Si tu veux des résultats en HB c'est quasiment obligatoire.
ATTENTION cependant on a en aucun cas usé de sitting abusif comme le fait croire l'ACME .... Il arrivait qu'un joueur ne puisse être présent pour raison indépendante de sa volonté et qu'il soit sitté mais ca ne ce faisait pas de manière régulière et encore moins 25 fois dans le même match comme ils le font croire et pour une bonne raison : voir mon post de disponibilité, c'est le même pour les autres joueurs de l'équipe Smile
[-].

Euh tu as du faire une erreur dans ton message précédent Very Happy
Gaf quand meme de faire des erreurs aussi grossière Very Happy

Sinon, tu n'as pas a expliquer le pourquoi de l'intérêt ou du besoin du sitting. Beaucoup de jeu intègre de façon plus ou moins importante la possibilité de sitter.
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Morbius

Matsu Morbius


Messages : 46
Date d'inscription : 27/03/2010

la deuxième ? Empty
MessageSujet: Re: la deuxième ?   la deuxième ? EmptyLun 29 Mar - 19:51

je ne vois pas de quoi tu parle :siffle tu as du mal citer :siffle
Revenir en haut Aller en bas
Evangelion

Evangelion


Messages : 437
Date d'inscription : 26/02/2009

la deuxième ? Empty
MessageSujet: Re: la deuxième ?   la deuxième ? EmptyMar 30 Mar - 10:54

Rhooo le vilain tricheur !!!!

Que la damnation éternel soit sur toi! Que les jags soient destitué (hum? Déja fait Very Happy )



Le Tricheur de Matsumachintruc a écrit:

Dernière édition par Matsu Morbius le Lun 29 Mar - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaelin




Messages : 213
Date d'inscription : 27/03/2010

la deuxième ? Empty
MessageSujet: Re: la deuxième ?   la deuxième ? EmptyMar 30 Mar - 12:12

Je ne peux que confirmer ce que dit Matsu.

Il est vrai il y a eu du sitting, mais honnetement, a ce niveau la, quand tu veux gagner et que le type qui doit marquer peut se jouer depuis 2H et qu'un minotaure F6 se dirige de maniere nonchalante dans sa direction, ben je t'avoue que ca te fait chier Embarassed

Néanmoins quand on dit qu'il y a du sitting, c'est loin d'etre a tout va... contre les AO ou nous sommes accusés de sitting abusif, il y en a simplement eu 2 sur 7 jours de match avec 16 joueurs qui ont tous joué... Donc se faire déclasser pour cela, je trouve ca gros...notamment que toutes les équipes du HB usent du sitting...

Fin bref, l'affaire est close, on recommencera pas.

Puis pour vous montrer notre bonne foi, vous allez voir avec matsu et moi ce qu'est la présence des Jaguars... Smile

Soyez prets a monter en MB!
Revenir en haut Aller en bas
Evangelion

Evangelion


Messages : 437
Date d'inscription : 26/02/2009

la deuxième ? Empty
MessageSujet: Re: la deuxième ?   la deuxième ? EmptyMar 30 Mar - 12:44

Si ca te fais chier, achètes défonce la momie du coin. Car, je le rappel : c'est de la faute aux momies s'il y a du sitting.

(bon, ou sinon, tu achetes des rouleaux de pq à la superette du coin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la deuxième ? Empty
MessageSujet: Re: la deuxième ?   la deuxième ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la deuxième ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born 2be Starz - Revival :: Taverne :: Le comptoir-
Sauter vers: