Born 2be Starz - Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Born 2be Starz - Revival

Nouveau forum des starz, pour un nouveau départ !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerEnefelCe n'est qu'un au-revoireuuh 091114124118535633Connexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ce n'est qu'un au-revoireuuh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matsu Morbius

Matsu Morbius


Messages : 46
Date d'inscription : 27/03/2010

Ce n'est qu'un au-revoireuuh Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au-revoireuuh   Ce n'est qu'un au-revoireuuh EmptyVen 21 Mai - 15:29

Voila voila la saison est finit, DJ, Kaelin et moi même rejoignons notre équipe Smile Pour ma part (je pense parler aussi au nom des deux autres ostrogoths) je me suis bien amusé ici et je tiens a vous dire que je serai près a renouveler l'expérience.

Je m'explique : je suis Jaguars et je le resterai mais vraisemblablement nous allons attaquer la saison 13 en septembre/octobre en Baby Bowl et je vous invite a regarder notre roster d'équipe d'ici une petite semaine pour comprendre que l'on sera nombreux et tous plutôt balèze. ainsi nous allons jouer la trève (et essayer de gagner tout ce qui se présente Razz) en équipe soudée mais a la saison prochaine on part sur de l'effectif tournant ou sur une équipe Jag un peu réduite avec 2-3 éléments mercenaires (pas forcement moi d'ailleurs).

J'en ai deja parlé avec Zobble et si jamais vous avez quelques difficultés a trouvé des gens pour la prochaine saison du MB pour vous (et oui va falloir recruter les gens Smile) n'hésitez surtout pas a venir nous voir on mord pas Smile

Sur ce je vous souhaite une bonne continuation et plus de chance que sur le dernier match Smile longue vie aux B2B's et a leurs joueurs.

Matsu
Revenir en haut Aller en bas
Kaelin




Messages : 213
Date d'inscription : 27/03/2010

Ce n'est qu'un au-revoireuuh Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au-revoireuuh   Ce n'est qu'un au-revoireuuh EmptyLun 12 Juil - 22:26

Bande de tanches! Vous arrivez même pas à en mettre un second... je vois que le niveau n'a pas changé!


Bref, Khornichon, j'aime beaucoup ton mot du jour Very Happy

Et la seconde c'est que je vais avoir le plaisir de tirer le string ficelle de Mex au prochain match, wouuuuuuuuhhhhhhhhhhouuuuuuuu! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au-revoireuuh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born 2be Starz - Revival :: Taverne :: Le comptoir-
Sauter vers: